ARTIBONITENATIONAL

Charles Sébastien, appréhendé par la PNH, pour usurpation de titre

Charles Sébastien, un jeune homme âgé de 35 ans, se faisant passer pour un médecin, a été appréhendé par la Police Nationale d’Haïti à l’hôpital Saint-Nicolas de Saint-Marc, le mardi 26 octobre 2021, pour usurpation de titre.

Selon les informations des témoins, “Sébastien fréquente très souvent l’hôpital Saint-Nicolas sans l’autorisation des responsables. Souvent, il effectue des accouchements, consulte les malades dans d’autres services, donne des ordonnances médicales, et réclame parfois la somme de quinze mille gourdes entre les mains des patients pour leur procurer un exeat”.

Advertisements

Certains riverains qui exprimaient pas mal de doutes sur les études médicales de Sébastien ne furent pas étonnés lors de la découverte de l’imposture. Ces derniers précisent que le moment étant venu pour le découvrir, il a été finalement arrêté par la police.

Notons que beaucoup de questions se posent à propos de la gestion de l’hôpital Saint-Nicolas. En effet, Sébastien a aussi l’habitude de se faire passer pour un journaliste, car, il possède un badge de presse et se trouvait souvent en compagnie d’autres journalistes lors des activités particulièrement au champ de mars. Pour l’heure, il est au Commissariat de la ville de Saint-Marc.

Facebook Comments

Annelie Noel
Originaire de Port-au-Prince. Diplômée en communication et en hôtellerie. Elle est une journaliste motivée, attentive, dynamique et rigoureuse. Elle s'accroche beaucoup à son métier de journaliste.