Assassinat d’un policier par des bandits du gang  » Krache dife « 

Kethia Saint Marc
Kethia Saint Marc  - Rédactrice
assassinat d'un policier par des bandits du gang  krache dife

Stevenson Louis, c’est le nom d’un policier qui a été assassiné et incendié par des individus armés du gang  » Krache dife« , ce mardi 20 décembre, à la rue Pavée.

Les bandes armées continuent de semer le deuil à travers le pays. Les bandits du gang  » Krache dife » ont commis ce crime, au moment où Stevenson Louis revenait de la Banque National d’Haïti (BRH), situé à la rue Pavée. C’est le Coordonnateur du Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA), Lionel Lazarre qui a précisé que le gang  » Krache dife » était l’auteur du forfait.

- Advertisement -
Ad imageAd image

La tempête de l’insécurité ne cesse de s’abattre à travers tout le pays, les bandes armées continuent à imposer leur loi à Port-au-Prince, ainsi que dans les villes de Province. Même la PNH dont la mission est de protéger et servir la population, n’est pas épargnée et les autorités continuent à montrer leur indifférence.

 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Kethia Saint Marc
Par Kethia Saint Marc Rédactrice
Follow:
Journaliste rédactrice, institutrice, maîtresse de cérémonie, diplômée en informatique ,passionnée de la présentation ainsi que l'animation.