SOCIÉTÉ

Assassinat d’une jeune fille a la rue Chavannes

Une jeune fille connue sous le nom de Lynn, a été assassinée par balles, la nuit du dimanche 31 au lundi 1er novembre 2021, à Port-au-Prince, précisément à la ruelle Chavannes, au moment où la jeune fille, participait à sa fête d’anniversaire en plein air, en compagnie de son petit ami. 

Ce crime odieux a eu lieu, lors de la célébration d’anniversaire de la jeune Lynn, à la ruelle Chavannes, en plein air, en compagnie de son petit ami, dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre 2021. 

Une conjoncture qui a provoqué la tristesse ainsi que la colère des riverains. Selon les informations, le crime a été commis par un homme présenté pour un policier avec qui la jeune fille avait eu une prise de bouche au cours du déroulement de la fête. 

Advertisements

Par ailleurs, la jeune fille aurait reçu deux projectiles à la tête avant de succomber des suites de ses blessures. Après son délit, le présumé assassin et a pris la fuite rapporte les témoins. 

Il faut souligner que Lynn était la fille d’un commissaire et elle portait un enfant. 

 

Facebook Comments

Annelie Noel
Originaire de Port-au-Prince. Diplômée en communication et en hôtellerie. Elle est une journaliste motivée, attentive, dynamique et rigoureuse. Elle s'accroche beaucoup à son métier de journaliste.