Attaque armée à l’aéroport Toussaint Louverture

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
attaque armée à l'aéroport toussaint louverture

L’aéroport Toussaint Louverture a été le théâtre d’un mouvement de panique ce jeudi 29 février, lorsqu’un avion qui s’apprêtait à décoller pour Cuba a été touché par des projectiles. Les employés sont actuellement sur le qui-vive, face à une situation tendue.

Cette attaque s’inscrit dans un contexte de forte tension à Port-au-Prince et dans ses environs, où la journée a commencé par des tirs d’armes automatiques. Ces événements ont entraîné une paralysie des activités dans plusieurs quartiers, renforçant l’inquiétude de la population.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les autorités locales n’ont pas encore fourni de détails sur les circonstances précises de l’attaque de l’aéroport, laissant la communauté internationale et les voyageurs dans l’incertitude. Néanmoins, les motifs de l’attaque restent flous.

En outre, il est conseillé aux voyageurs de consulter les mises à jour régulières des compagnies aériennes et des autorités locales pour toute information pertinente concernant leurs vols à destination ou en provenance de l’aéroport Toussaint Louverture.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.