Attaque violente contre le bureau central de l’OAVCT à Tabarre

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
attaque violente contre le bureau central de l'oavct à tabarre

Le bureau central de l’Office d’Assurance Véhicule contre Tiers (OAVCT) a été la cible d’une violente attaque perpétrée par des bandits armés dans la soirée du ce vendredi 1er mars, qui ont pris le contrôle de la commune de Tabarre.

Selon nos sources, des civils armés ont attaqué les locaux de l’OAVCT, mettant le feu à plusieurs bureaux abritant différents services de l’institution. Les flammes ont ravagé les bureaux régionaux et opérationnels, le service informatique, le service médical et la caisse.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Malgré l’ampleur des dégâts matériels, aucune perte en vie humaine n’a été signalée lors de l’attaque, selon une source au sein du syndicat des employés de l’OAVCT. Les autorités locales ont été immédiatement alertées et enquêtent actuellement sur cet acte criminel.

Il est important de souligner que cet incident met en évidence la vulnérabilité des institutions publiques face à la violence armée qui sévit dans la commune de Tabarre. Les employés de l’OAVCT, choqués par cette attaque, demandent des mesures immédiates pour renforcer la sécurité sur le lieu de travail et assurer la protection des biens publics.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.