Basé non loin de l’ambassade américaine, Vitelhomme Innocent est toujours recherché par les États-Unis

Pooshy Rosana
ParPooshy Rosana- Rédacteur
basé non loin de l'ambassade américaine, vitelhomme innocent est toujours recherché par les États unis

La réputation de Vitelhomme Innocent, chef du gang « Kraze Baryè », continue de le précéder en raison de ses exactions sur la population civile, particulièrement dans les communes de Tabarre, Pétion-ville et Kenscoff, alors que sa tête est mise à prix depuis le 5 février par la Police Nationale d’Haïti (PNH).

Basé à Torcel, le criminel notoire opère en toute quiétude dans plusieurs localités de la zone métropolitaine de Port-au-Prince, et malgré l’emplacement de l’ambassade des États-Unis au Boulevard 15 octobre, à Tabarre, le gang armé du concerné opère dans la zone jusqu’à forcer le bâtiment à mettre son personnel en état d’alerte à plusieurs reprises.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Aussi, rappelons que les États-Unis d’Amérique ont émis un avis de recherche contre Vitelhomme Innocent, et sa tête mis à prix pour la somme d’un million de dollars américains, tandis que la PNH de son côté a offert 10 millions de gourdes.

Malgré ces sommes faramineuses, le caïd de Torcel et ses pairs prennent en otage de plus en plus de territoire et il est désormais difficile pour les forces de l’ordre de contenir son emprise sur les résidents de Tabarre, Pétion-ville et Kenscoff, entre autres. Les criminels du groupe « Kraze Baryè » défient l’ordre public et instaurent la peur et l’inquiétude dans plusieurs quartiers, dont résidentiels, des communes susmentionnés.

Actuellement, une situation de panique gît à Tabarre. En raison de ses prestations de force dans ladite commune depuis quelques jours, des habitants ont été obligés de prendre refuge devant les locaux de l’ambassade des États-Unis, à Tabarre.

Fin juin dernier, une source diplomatique nous avait informé que Tabarre et ses environs seraient en alerte ce juillet. Plusieurs opérations policières ont été menées dans la commune depuis, mais l’institution policière ne peut jusqu’à présent freiner Vitelhomme et sa meute, alors qu’ils ont à leur actif plusieurs cas de kidnapping, d’assassinat et de vol.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Par Pooshy Rosana Rédacteur
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.