Beby Joe nous parle de “L’alpha et l’oméga” et de ses projets pour la suite

Jephte Pascal
ParJephte Pascal- Rédacteur
beby joe nous parle de l'alpha et l'oméga et de ses projets pour la suite

Beby Joe a récemment lancé le single “L’alpha et l’oméga” pour le plaisir des auditeurs. L’ex chanteur de Mass Konpa, sur une autre lancée, nous a parlé du passé ainsi que du futur qui s’annonce flamboyant.

Beby Joe est revenu sur son aventure avec Mass Konpa qui a dû malheureusement s’arrêter après 3 années de collaboration : “C’était une très belle aventure, il y avait beaucoup de choses à apprendre. Un joli parcours. Je l’ai vécu extrêmement bien. J’ai décidé d’y mettre fin, car j’ai dû laisser Haïti à cause de l’insécurité pour me réfugier en République Dominicaine. Je suis tombé malade ne pouvant pas être sur scène avec le groupe. Le groupe est basé en Haïti. Je n’avais pas d’autre choix que de laisser tomber”, a-t-il expliqué.

- Advertisement -
Ad imageAd image

On est persuadés que cette expérience avec le band a enrichi le jeune chanteur, il ne le cache aucunement : “Il y avait de la volonté, car c’était mon groupe. C’était une expérience extraordinaire”, a-t-il confié.

Paru le 12 février dernier, le single “L’alpha et l’oméga”, vidéoclipé avec le soin de FlashOne Films, n’a pas manqué de plaire aux admirateurs de bonne musique. Il annonce un nouveau départ. “Ce morceau veut dire énormément de choses pour moi. Je me suis investi à fond dans ce morceau, j’y ai mis tout de moi. C’est comme un bébé pour moi. C’est le début d’une autre étape dans ma carrière, car je me lance maintenant en solo”, nous raconte le chanteur.

Se référant au titre ainsi qu’à la thématique de sa chanson, Beby Joe est de ceux qui croient en l’amour éternel en toute fidélité : “Fidèle ? Cela dépend de votre compréhension. Je pense que deux êtres peuvent être fidèles jusqu’à la fin de leurs jours dans tous les aspects. C’est possible parce que lorsqu’on rencontre son premier et dernier amour, il n’y a pas d’autre focus”, nous apprend t-il.

Le passé est encore présent dans la vie de l’artiste, comme pour tous. Mais, cela lui sert de carburant plutôt que de lui combler de regrets : “Honnêtement, j’ai eu des regrets étant plus jeune. Mais, en grandissant, j’ai compris qu’il faut apprendre de ses erreurs afin de devenir une meilleure version de soi-même. Le bon et le mauvais font partie de la personne que tu es”, lâche le chanteur.

Comme tout artiste, Beby Joe a vécu des moments intenses dans sa carrière. Il en est un qui est gravé sur son cœur d’une manière particulière : “Ce qui m’a le plus marqué dans ma carrière est une performance à l’époque où je chantais à l’église. Je performais dans un temple aux Cayes, les gens m’ont tellement bien accompagné dans l’adoration que je ne peux décrire le moment. C’est mon plus beau moment en tant que chanteur de manière générale”, se réjouit il.

Les fans du chanteur sont avertis, il va œuvrer à prendre soin de leur cœur pour ce qui reste de cette année : “Pour la suite de l’année, mon sac est bien rempli. Il n’est que d’attendre. Les projets sont nombreux : solos, featurings, de toutes les qualités. Les fans vont être gâtés”. On a hâte de voir ce que nous a préparé Beby Joe.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.