Blocage sur la Route nationale #1 d’Ennery : protestations pour la libération de Cholzer Chancy

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
blocage sur la route nationale #1 d'ennery protestations pour la libération de cholzer chancy

A Ennery, la Route Nationale #1 est restée figée dans le temps ce mercredi 24 janvier, transformant l’ordinaire en extraordinaire. De fervents manifestants réclament la libération immédiate de Cholzer Chancy, incarcéré sur ordre du juge d’instruction Al Duniel Dimanche. Ce scénario saisissant est le résultat de l’épineux dossier lié au détournement des équipements du CNE, suite à un rapport de l’ULCC.

En ce moment même, les véhicules circulant sur l’axe Gonaïves/Cap-Haïtien restent immobiles, pris dans les méandres de cette énigmatique manifestation. Une atmosphère d’incertitude plane dans l’air, donnant à cette situation une teinte inhabituelle et captivante.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le conflit se cristallise autour de la détention de Cholzer Chancy, jetant un éclairage inhabituel sur le système judiciaire. Alors que la route nationale n°1 reste un témoignage statique de la tension qui règne, les motivations profondes de cet événement singulier soulèvent des questions sans réponses immédiates.

La ville d’Ennery se retrouve ainsi au centre d’un spectacle médiatique inhabituel, où l’exigence de justice se mêle aux intrigues judiciaires. Tous les regards sont tournés vers l’issue de ce face-à-face insolite, attendant de voir comment cette histoire hors du commun va se dérouler sur la scène publique et judiciaire

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.