ACTU

C’est l’embrouille entre Roody Roodboy et son Manager, Elmilus JOSLORD

Le chanteur, Roody Roodboy a annoncé la fin de sa collaboration avec son ex manager, Elmilus JOSLORD le dimanche 25 avril 2022. Un communiqué publié un jour après l’arrestation du manager le 24 avril. Selon les informations recueillies plus tard, un problème financier serait à la base de cette brusque séparation entre l’artiste et son ancien collaborateur qui lui, aurait falsifié la signature de Roody pour avoir accès au compte en banque du groupe. Plusieurs acteurs de l’industrie musicale haïtienne se sont réunis autour de cette affaire au niveau virtuel et présentiel.   

L’avocat chargé du dossier au côté de Roody Roodboy a intervenu dans une discussion diffusée sur internet et a fait d’importantes révélations. Selon ses dires, le côté frauduleux de l’affaire a été découvert quelques jours, soit trois ou quatre jours avant l’arrestation du suspect qui projetait de laisser le pays le lundi 25 avril 2022. Les comptes en gourdes et en dollars du Groupe ont été complètement vidés en un an, seulement 180 gourdes et 120 dollars américains sont restés sur les deux comptes bancaires. Le professionnel du droit a ajouté que, dans un échange téléphonique découvert entre lui et Anne Ketia, l’ex manager avait chuchoté à celle-ci que si on revenait à découvrir cette manœuvre frauduleuse concoctée entre eux, il allait être arrêté. Ketia est une employée de la banque qui serait complice dans le vol et en fuite à présent.  

Il faut dire que, Roody Roodboy entretenait une bonne relation avec son ex manager qui est aussi le parrain de son fils. Cette relation semble être sur le point de se terminer, suite à cette perte de 6 615 680 gourdes et de 49 400 dollards américains retirés illégalement des comptes bancaires du Groupe de Roody.   

Advertisements

 

REDACTION : Scunder FRANCOIS 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2022 

Facebook Comments

Netalkole Media
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.