Michael Brun et d’autres artistes haïtiens au Festival Afropunk 

Netalkole Media
Netalkole Media
Écoutez cet article

Dans une publication à travers les réseaux sociaux, le DJ haïtien Michael Brun a annoncé que lui et plusieurs d’autres artistes haïtiens seront, cette année, au Festival Afropunk.  

Michael Brun, le premier haïtien à jouer à l’Ultra Music Festival, une activité de musique électronique annuel déroulant à Miami en Floride, sera bien accompagné, du 20 au 22 mai 2022, d’une panoplie d’artistes haïtiens, parmi lesquels : Annie Alerte, Droxyani, Jperry, Mikaben, Steve J Bryan, Kenny, Paul Beaubrun etc… 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le DJ haïtien jouera en Live à Miami en Floride, lors de la toute première Planet AFROPUNK Live Experience, aux côtés de ses confrères artistes haïtiens. 

L’Afropunk Festival est un festival artistique qui se tient chaque année, et qui comprend de la musique live, des films, de la mode et des œuvres d’art produites par des artistes noirs. Le festival a fait ses débuts à la Brooklyn Academy of Music en 2005 et s’est peu à peu étendu à d’autres parties du globe.  

Michael Brun, le natif de Port-au-Prince, toujours été bercé par la musique, utilisait à ses débuts, le Logiciel Virtual Dj. Durant sa carrière, il a bien grandi et réussi à performer dans les plus grands festivals de musique. À travers les plateformes de diffusion, ses chansons sont écoutées à des millions de fois.  

Le DJ et producteur haïtien qui n’a rien à envié aux DJ étrangers, aura une occasion en or et une équipe de tonnerre pour bien représenter Haïti. Lui qui, depuis des lustres a toujours vendu de manière positive Haïti et sa culture au monde entier. 

REDACTION : Soph-Edson Vlademmy Jean Baptiste  

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2022 

 

 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.