Cité-Soleil : Des centaines de femmes et d’enfants pris en otage dans un hôpital par les gangs

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
cité soleil des centaines de femmes et d'enfants pris en otage dans un hôpital par les gangs

La guerre qui a éclaté à Cité-Soleil continue de faire des victimes depuis le décès accidentel d’Isca Andrice, le chef du gang Belekou. Hier, mercredi 15 novembre, des bandits armés ont envahi et attaqué un hôpital qui prend en charge les femmes, les enfants et les nouveau-nés.

La situation à Cité-Soleil est devenue préoccupante. Les balles fusent et la population est désespérée. José Ulysse, fondateur et directeur de l’hôpital, a confirmé que le Centre Hospitalier Fontaine de la zone a été attaqué et pris en otage par des bandits armés mercredi.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon des sources fiables, des centaines de patients (femmes, enfants et nouveau-nés) ont été pris en otage. L’attaque est liée à des gangs armés de Brooklyn, dirigés par Gabriel Jean-Pierre, connu sous le nom de Ti Gabriel, qui veulent prendre le contrôle de la zone, anciennement contrôlée par Isca.

Pour l’instant, aucune avancée n’a été communiquée, mais depuis quelques jours, les habitants de Cité-Soleil sont à la merci des gangs, des coups de feu sont tirés jour et nuit. Quand ce calvaire prendra-t-il fin ?

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.