Digicel annonce une augmentation du prix de ses forfaits 

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
digicel annonce une augmentation du prix de ses forfaits
Écoutez cet article

La Compagnie de Téléphonie Mobile, Digicel dans un communiqué publié ce lundi 1e Août annonce une nouvelle augmentation du prix de ses forfaits, à cause de la conjoncture économique actuelle en Haïti et à travers le monde entier. 

Dans cette note la compagnie rouge a fait savoir que la conjoncture économique actuelle en Haïti et à travers le monde entier l’oblige à augmenter les prix de ses forfaits afin de continuer à respecter leur engagement envers leur clientèle.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

“Outre ces changements tarifaires, les allocations (minutes et internet) incluses dans tous nos nouveaux plans ont été augmentées en conséquence”, dit la compagnie rouge dans ce communiqué, ajoutant que ces changements entreront en vigueur le 1er septembre 2022 et seront reflétés sur la facture du mois de septembre 2022 qui sera émise en octobre 2022.  

“Les détails spécifiques à votre compte vous seront communiqués dans un courriel subséquent d’ici le 30 août prochain”a informé la compagnie téléphonique, précisant que ces changements ne concernent pas les utilisateurs prépayés de la compagnie. 

Facebook Comments

TAGGED:
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Posté par Mackendy Filderice
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.