Dossier Dadou – Romain Molina rectifie le tir 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
dossier dadou romain molina rectifie le tir
Écoutez cet article

 

Dans un communiqué publié ce lundi 2 Août sur les réseaux, le pigiste Français, Romain Molina a démenti une quelconque victoire du camp Dadou Jean-Bart. Le journaliste apporte les précisions concernant l’affaire judiciaire l’opposant à l’ancien président de la FHF. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Romain Molina n’est pas de ceux qui lâchent du lest aussi facilement ou qui se laissent effrayer par la tension ou la tournure d’une affaire à gros risques. Annoncé comme renvoyé devant le Tribunal Correctionnel, le freelance a publié un démenti sur lundi, a tenu à éclaircir certains points ainsi que mettre de l’eau au feu de joie des pros Yves Jean-Bart. 

« Contrairement à ce qu’annonce l’avocat d’Yves Jean-Bart, maître Stanley Gaston, il n’y a aucune victoire juridique pour Dadou (l’ancien président de la fédé haïtienne banni à vie par la FIFA pour abus sexuels sur mineurs) en France contre moi. » a-t-on pu lire dans le communiqué du journaliste. 

L’ordonnance de renvoi dont il a fait l’objet, selon ce qu’il avance, n’octroye aucune victoire à Dadou Jean-Bart. Ce qui sous-entend que tout est en cours et rien n’assure que c’est le camp du septuagénaire qui aura à déboucher le champagne à la publication du verdict final. Molina a même lâché avec une ferme assurance « qu’il n’y a rien à craindre ».  

« La justice m’a demandé si j’avais écrit les articles et tenu les propos dénonçant les abus sexuels de Dadou, ce qui était le cas. Désormais, le dossier est transmis à un juge d’instruction en attendant le procès pour juger notamment le fond (qui n’a pas encore été abordé). » a poursuivi le concerné qui a fait savoir qu’il ne changerait pas les propos tenus. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.