Dossier de corruption au CNE : les comptes bancaires de Martine Moïse épargnés

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur
dossier de corruption au cne les comptes bancaires de martine moïse épargnés

Après avoir été ajoutée à liste des personnes inculpées dans le cadre du dossier de corruption au Centre National des Équipements (CNE), Martine Moïse vient d’être épargnée des sanctions, dont le gel de ses comptes bancaires.

La décision de geler les comptes bancaires de l’ancienne Première dame Martine Moïse a été annulée par le juge instructeur Al Duniel Dimanche. Selon l’entourage du juge, il a pris cette décision pour éviter de causer un tort injustifié et de sombrer dans l’arbitraire, a révélé la Radio Télé Métronomes.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Précisons que, le journal a aussi confirmé que les comptes bancaires de l’ex-député Cholzer Chancy ne sont pas gelés non plus, mais le juge a demandé de geler les comptes de toutes les autres personnes ayant boudé son invitation.

Notons que parmi les personnes susceptibles de voir leurs comptes bancaires gelés très bientôt figurent les anciens chefs de l’État, Michel Martelly, Jocelerme Privert, les anciens chefs de gouvernement Laurent Lamothe, Evans Paul et des anciens parlementaires inculpés dans le dossier de corruption au Centre National des Équipements (CNE).

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.