Drake offre 50 000 dollars à un fan qui a vendu ses meubles pour assister à son concert

Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste
ParSoph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste- Rédacteur
drake offre 50 000 dollars à un fan qui a vendu ses meubles pour assister à son concert

Le rappeur canadien Drake a récemment fait parler de lui non seulement par son acte de générosité envers l’un de ses fans, mais aussi en annonçant la sortie de son huitième album studio, intitulé “For All the Dogs” pour le 22 septembre de cette année.

Lors de son concert à Las Vegas le week-end dernier, Drake a ému le public en offrant un chèque de 50 000 dollars à un fan qui avait sacrifié ses meubles pour acheter des billets pour ses deux concerts. Une pancarte dans la foule témoignait de cet acte de dévouement, et Drake a exprimé sa gratitude en disant sur scène : “Je sais que tu as vendu tes meubles pour venir ici, et je veux juste te dire que je t’aime. Je vais te donner 50 000 dollars.” Ce geste a été chaleureusement applaudi par les fans présents, démontrant une fois de plus la proximité du rappeur avec son public.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là pour les fans de Drake. Le jeudi 7 septembre, l’artiste a annoncé la date de sortie de son nouvel album, qui fera suite à son précédent succès “Honnestly, Nevermind” sorti en 2022. “For All the Dogs” sera disponible à partir du 22 septembre, comme l’a partagé Drake sur Instagram en publiant une vidéo de son père, Dennis Graham.

Ce nouvel album est très attendu par les amateurs de musique, d’autant plus qu’il s’agit du premier depuis le succès de “Honnestly, Nevermind”, qui a atteint la première place du Billboard 200 aux États-Unis.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Etudiant en Sciences Juridiques Journaliste-rédacteur passionné de musique et de média