Duckens Nazon quitte CSKA Sofia et signe à Kayserispor

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
duckens nazon quitte cska sofia et signe à kayserispor

Après 18 mois sous les couleurs du CSKA Sofia, l’attaquant haïtien Duckens Nazon met fin à son aventure en terre bulgare et rejoint la Süper Lig turque pour évoluer à Kayserispor.

Sur sa page Instagram, Duckens Nazon a annoncé ce jeudi son départ du club bulgare CSKA Sofia après 18 mois. Le Grenadier a fait ses armes en Bulgarie, car il a marqué 28 buts et a délivré 7 passes décisives en 62 rencontres. C’est officiel, le joueur de 29 ans compte relever un autre défi en Turquie sous les couleurs de Kayserispor, actuellement 13e de la Süper Lig turque.

- Advertisement -
Ad imageAd image

La première division turque attend l’arrivée de l’attaquant haïtien, un championnat qui paraît difficile pour marquer des buts, les attaquants ont souvent du mal à terminer la saison avec une moyenne de 30 buts par saison.

Duckens Nazon tentera de faire face à ce grand défi qui l’attend. A souligner que la Turquie est un pays ou réside beaucoup d’Haïtiens, ce qui pourrait être un déclic pour le Grenadier de rebondir après ses bons et loyaux services en Bulgarie au CSKA Sofia.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive