Dysfonctionnement des services d’urgence de l’Hôpital la providence des Gonaïves 

Jacky Chery
Jacky Chery
dysfonctionnement des services d'urgence de l'hôpital la providence des gonaïves 
Écoutez cet article

Plusieurs services d’urgence à l’hôpital la providence des Gonaïves sont à présent dysfonctionnels en raison de la crise de carburant, informe la Direction de l’hôpital dans une note publiée ce vendredi 23 septembre 2022. 

Dans cette note, la Direction de l’hôpital la providence des Gonaïves informe que les urgences chirurgicales, traumatologiques et obstétricales ne sont plus recevables dans le centre hospitalier en raison de la rareté de carburant qui perdure dans le pays. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Depuis plusieurs semaines, le pays tout entier fait face à une crise de carburant accrue qui affecte de nombreux secteurs à travers le pays, particulièrement les installations sanitaires. À l’hôpital la providence des Gonaïves, certains cas d’urgences ne peuvent plus être pris en charge. 

Toutefois, la Direction de l’hôpital informe qu’elle serait très reconnaissante envers tous ceux, personnes physiques ou morales, pouvant lui faciliter à trouver du carburant diesel, soit en don ou à un frais raisonnable, en vue de garantir la continuité de ces soins d’urgences. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.