Elon Musk redevient l’homme le plus riche du monde 

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana
elon musk redevient l'homme le plus riche du monde 
Écoutez cet article

Forbes a publié le classement des 10 plus grandes fortunes de tous les temps, et le milliardaire américain Elon Musk dépasse largement la barre des 200 milliards de dollars. 

L’entrepreneur est devenu l’homme le plus riche du monde avec une somme de 219 milliards de dollars. Il est le premier milliardaire à dépasser la barre des 200 milliards. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le magazine a révélé que la richesse d’Elon a été largement augmentée grâce notamment à la fulgurance de la valorisation de Tesla, dépassant ainsi Jeff Bezos et ses 171 milliards de dollars dans le classement des milliardaires. 

En 3ème position vient Bernard Arnault et sa famille avec 158 milliards ; (4ème) Bill Gates, 129 milliards ; (5ème) Warren Buffett, 118 milliards ; (6ème) Larry Page, co-fondateur de Google, 111 milliards ; (7ème) Sergey Brin, 107 milliards ; (8ème) Larry Ellison, 106 milliards ; (9ème) Steve Ballmer, 91,4 milliards ; (10ème) Mukesh Ambani, 90,7 milliards, sont le classement des 10 hommes les plus riches de la planète. 

Facebook Comments

TAGGED:
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Posté par Pooshy Rosana
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.