Ezechiel Alexandre, numéro 1 de “Baz Pilat” transféré au Pénitencier national 

Pooshy Rosana
ParPooshy Rosana- Rédacteur
ezechiel alexandre, numéro 1 de “baz pilat” transféré au pénitencier national 

Le chef de gang Ezechiel Alexandre a passé hier mardi 16 août sa première nuit au Pénitencier national. Le No 1 de “Baz Pilat” était gardé à vue à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ). 

“Ze” avait sorti de ses tiroirs plusieurs grandes révélations sur sa niche de gangsters : “Baz Pilat”. Selon lui, celle-ci est essentiellement composée de policiers et d’anciens policiers, outre des bandits.   

- Advertisement -
Ad imageAd image

Suite à son arrestation le 26 juin dernier au niveau de la Place Jérémie, non-loin de Bas Peu de Chose (BPC), Ezechiel Alexandre alias “Ze” répondait aux interrogations de la police judiciaire, étant recherché pour plusieurs chefs d’accusation, dont d’assassinats, d’enlèvements et d’association de malfaiteurs : des chapeaux que le criminel notoire avait nié quelques jours suite à son appréhension.  

Le chef de gang qui nie un tel chapeau est, en effet, passé aux aveux à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) après avoir été arrêté en compagnie de Junior Claude alias «Zakè» , un ancien policier. 

Depuis ce coup de filet de la Police Nationale d’Haïti (PNH), la 3ème circonscription de Port-au-Prince est sur la sellette. Des bandits armés avaient gagné les rues pour protester contre son arrestation ; des tirs sporadiques résonnaient jusqu’au Champ-de-Mars.  

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Par Pooshy Rosana Rédacteur
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.