Fantom et Franco Love exposent leurs filles au-devant de la scène musicale

Jacky Chery
ParJacky Chery- Rédacteur
fantom et franco love exposent leurs filles au devant de la scène musicale

Le public a été impressionné par cet acte audacieux de voir chanter Daniana et Tika, respectivement filles de Fantom et de Franco Love, sur le morceau “Ti moun yo ak papa yo” sorti dans la nuit du jeudi 25 janvier 2024.

Pour leurs grandes premières dans l’industrie musicale haïtienne, ces deux adolescentes, filles de rappeurs emblématiques du HMI, ont mis ensemble leurs voix pour offrir au public leur premier opus, en attendant un éventuel album prévu pour bientôt.

- Advertisement -
Ad imageAd image

En bons pères protecteurs, Franco Love et Fantom ont réalisé ce coup de génie en exposant au-devant de la scène musicale leurs filles Tika et Daniana, dans une collaboration bien accueillie par le public, particulièrement les fans des deux artistes.

La chanson “Ti moun yo ak papa yo”, chantée par ces deux néophytes de l’industrie, marque le début d’une curieuse aventure qui s’annonce être longue pourvu que Daniana et Tika sont encore très jeunes. « Pitit fi m ou se vi m, nan wayòm mizik mwen m ba w yon plas », l’une des paroles fortes de Daniel Darius dit Fantom sur ce morceau.

Un discours similaire pour Franco Love qui promet de soutenir Tika tout au long de sa carrière musicale, tout en se retirant de la scène. « Toujou kanpe dan, mwen menm mwen pran retrèt », a-t-il lancé, tout en exprimant sa profonde fierté à l’égard de sa fille, élogieuse à son tour.

« Papa ou lanse karyè m, mwen konnen w ap ret avè m. Pou mwen ou se lavi, mizik ou ki fè avni m », marque de reconnaissance de Tika à l’endroit de Franco Love, qui s’est lancé dans ce pari risqué, connaissant la réalité de l’industrie musicale haïtienne (HMI).

En attendant la suite de cette prometteuse aventure, le tube “Ti moun yo ak papa yo”, visionné à plus de 200 000 fois sur YouTube (9ham), en guise de présentation de Tika et de Daniana, annonce également la sortie de l’album “Premye Dènye”, qui sera probablement un tournant majeur pour elles.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jacky Chery
Par Jacky Chery Rédacteur
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.