SPORTS

Florentino Pérez : « Ce Mbappé, je préfère qu’il reste au PSG » 

florentino pérez « ce mbappé, je préfère qu'il reste au psg »

L’échec du transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid a sans doute laissé un goût amer dans la bouche de Florentino Pérez. Le président des Merengues est revenu sur ce fait dans une interview accordée ce mercredi. 

Mbappé a toujours clamé son rêve de porter le maillot des Madrilènes, mais en fin de saison, il a choisi de poursuivre son aventure au Paris Saint-Germain. Une décision laissant perplexe Fiorentino Pérez. « On s’est dit : “Ce n’est pas le Mbappé qu’on voulait, c’est un autre joueur qui a dû changer de rêve”. » a-t-il lâché. 

Selon le président de la Casa Blanca, le crack de Bondy a été influencé par son entourage dans son choix : « Il n’arrêtait pas de dire qu’il voulait jouer à Madrid mais quinze jours avant sa décision, la situation a changé. À cause de pressions politiques et économiques. » a-t-il expliqué. 

Advertisements

« Ce n’est pas facile quand le président de la République vous appelle pour vous dire de ne pas partir. C’est comme ça en France… Ça n’a pas de sens. Et puis, au Qatar, ils vous offrent des choses qui vous rendent un peu fou. Je n’imagine pas le roi d’Espagne appeler un joueur. » a craché Pérez. 

Rappelant que le Real Madrid a des valeurs et principes à ne pas changer, Florentino juge que le non venu de Kylian ne pose aucun problème : « Ce Mbappé, je préfère qu’il reste au PSG. Ce n’est pas mon Mbappé. Au Real Madrid, personne n’est au-dessus du club. » a fulminé l’homme emblématique. 

Toutefois, Florentino Pérez n’exclut pas la possibilité de voir le champion du monde arborer la tunique Merengue un jour : « Je n’ai jamais dit que c’était fini pour toujours entre Mbappé et le Real Madrid. En trois ans, beaucoup de choses peuvent changer » a conclu le président. 

Facebook Comments