Florentino Perez, meilleur président européen  

Gabriel Emmanuel
Gabriel Emmanuel
florentino perez, meilleur président européen  
Écoutez cet article

On a souvent mis le projecteur sur les joueurs et les entraîneurs et laissé de côté les présidents, qui font un travail colossal dans la bonne gestion des clubs. Lors des Golden Boy Awards, ce vendredi 21 octobre 2022, le président du Real Madrid a été élu président européen de l’année à Palerme.  

Homme d’affaires espagnol, le président du Real est réputé pour avoir eu l’idée de la Galactique, un projet visant à acheter des joueurs de classe mondial pour des prix phararonique. Ce qui a fait le succès du Réal ces derniers décennies.   

- Advertisement -
Ad imageAd image

Âgé de 75 ans, le milliardaire selon Forbes, -une fortune personnelle de 1,8 milliard USD- a une forte influence sur le monde du football et règne en maître à la tête du Casa Blanca depuis juin 2009. Sous la direction de Perez et sa bonne gestion du club, le Real a remporté de nombreux trophées, le plus intéressant, il domine le football européen.  

Une distinction supplémentaire pour les Madrilènes, après avoir regardé Bezema soulever son premier Ballon d’Or, Thibaut Courtois remporté, le prix du meilleur gardien: le trophée Yashin pour la saison 2021/2022. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article