French Montana devient l’artiste Africain le plus écouté de tous les temps.

Sam Sarah Devilus
ParSam Sarah Devilus- Rédactrice
french montana devient l'artiste africain le plus écouté de tous les temps.

L’année commence plutôt bien pour French Montana, qui vient de déposer un record, et pas des moindres : en effet, le rappeur a enregistré plus de 40 milliards d’écoutes sur les plateformes de streaming audio, faisant de lui, le musicien né en Afrique le plus écouté.

 

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’interprète de Ain’t Worried Bout Nothing a plusieurs disques percutants qui ont été sacrés multi platine. Unforgettable, Pop That avec l’aide de Rick Ross, Drake et Lil Wayne, et Ay Vamos, font partie des sons les plus populaires de l’artiste. Selon le magazine Billboard, à ce jour, il a deux chansons dans le top 10 du classement Hot 100, et entre 17 titres, il a passé 200 semaines sur ce classement depuis 2012.

 

De son vrai nom Karim Kharbouch, French Montana est né au Maroc, où il a passé une partie de sa petite enfance avant de déménager avec sa famille aux États-Unis. En 2007, il sort son premier album, The french connection. Tout au long de sa carrière, l’artiste hip-hop a collaboré avec de grands noms de l’industrie musicale comme Drake, Justin BieberSwae Lee et Kodak Black.

 

Voyant les difficultés de sa mère à prendre soin de lui et à joindre les deux bouts, il s’était fait une promesse qu’il a révélé lors d’une interview :

« J’ai toujours promis à ma mère que je travaillerai dur et rendrai mes réalisations inoubliables, une fois que j’aurais trouvé mon opportunité ».

 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Avec un succès indéniable, le nom de French Montana est devenu important dans l’industrie, car il a produit un certain nombre de tubes comme Unforgettable » et « Higher, il a bien tenu parole.

 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Par Sam Sarah Devilus Rédactrice
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.