NETALKOLE

Goldy Craigs annonce la sortie de “3.0”, son nouvel EP

Goldy Craigs, de son vrai nom Daryl MANSFIELD, est un auteur, compositeur, interprète et producteur de musique, français originaire de la Martinique, vient d’annoncer la sortie de son EP prévu pour le 18 février prochain. 

POCHETTE-3.0-GOLDY-CRAIGS

Goldy Craigs a fait ses débuts dans la musique grâce à son père pianiste, il lui a été d’une telle aisance d’intégrer le monde de la musique qui est devenue pour lui une passion. 

Sa carrière a débuté avec des interprétations des morceaux à succès, des sons qui ont marqué les Antilles. Un peu, plus tard, avec de la maturité, il commence à produire ses propres œuvres et en 2015 lui et son père ont lancé le projet (La Phénoménal Génération).  

En effet, cette année, l’artiste francophone prévoit la sortie de premier EP (Extended Play), intitulé “3.0”. Le 8 janvier, son équipe et lui avaient lancé la promotion du projet dont la sortie officielle est prévue le 18 février prochain. 

Advertisements

Dans le clip promotionnel de son EP sur Youtube, Craig Raconte qu’il aborde plusieurs tendances : 

“J’ai grandi dans la musique, elle me connaît, je la connais… J’ai fait de la dancehall, du reggae, du zouk, du compas… 

… Et avec toutes ces influences fusionnées entre elles J’ai créé un son” 

Vous allez pouvoir découvrir ce son dans l’univers musical de Craigs bientôt sur son EP intitulé “3.0” et qui sera disponible sur la quasi-totalité des plateformes de musiques en ligne. 

 

Facebook Comments

Revital Lynch
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.