Haïti : Deux bandits tués, quatre arrestations, une arme saisie

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
haïti deux bandits tués, quatre arrestations, une arme saisie

Le lundi 26 juin 2023, deux présumés bandits ont été tués lors d’un échange de tirs avec la police au cours d’une opération dans la zone de Moleard, à Bon-Repos. Benson Présendieu, alias “Sonson”, 35 ans, originaire des Gonaïves, et Peterson Josué Norélus, 31 ans, sont les deux hommes abattus.

Norélus venait d’être nommé chef de gang dans les zones de Moleard et Tibob par le groupe armé de Canaan qui tentait d’étendre ses tentacules dans la Plaine du Cul-De-Sac.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les deux bandits présumés étaient activement recherchés par la police pour leur implication dans des activités de kidnapping.

Ils étaient en possession d’une arme artisanale contenant cinq cartouches de calibre 12.

Par ailleurs, selon les dernières informations, quatre autres personnes, à savoir St Hilaire Ronnie alias bègòm, St Hilaire Claude alias akiki, Charles Kevins et Louis Charles Joseph, ont été arrêtées au cours de l’opération et cinq motos ont été confisquées par la police.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.