« Help me bring Mika into the spotlight », La mère de Mikaben s’exprime 

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus
help me bring mika into the spotlight, la mère de mikaben s'exprime 
Écoutez cet article

Ce lundi après-midi, Mme Roseline Dupoux Benjamin, mère de Mikaben s’est exprimée sur la mort de son fils, dans un message publié sur les réseaux sociaux. 

Une petite carte munie d’une photo d’elle et Mika et 11 phrases : c’est ce qu’a utilisé Mme Benjamin pour exprimer ses pensées, suite au décès brusque de Michael. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

« Plus de plainte, plus de regrets. Aidons Mika à aller vers la lumière. Aidez-moi à mettre Mika sous les projecteurs. » a écrit celle qui a donné naissance à l’artiste.  

« Seigneur, accompagne l’âme de ton serviteur Mika. Donne-lui du repos dans un endroit lumineux, vert et frais. » a-t-elle poursuivi, soulignant que bien qu’ils pleurent la mort de leur bien aimé et expriment leur chagrin, ils acceptent cependant son départ.  

Elle dit visualiser son fils souriant, heureux et entouré d’une lumière protectrice.  

Un peu plus tôt dans la matinée, Vanessa Benjamin, épouse de Mikaben, a publié un message sur ses réseaux sociaux, exprimant sa douleur et sa peine.  

« Oh mon Dieu, père céleste, je sais que tu ne fais pas d’erreur et que tu ne nous donnes pas ce que nous ne pouvons supporter, mais cette douleur est très lourde. Aide-moi s’il te plaît, Seigneur miséricordieux. » 

Quelque temps après, elle a publié une vidéo, montrant son défunt mari et elle, souriant et dansant. 

« Mon doux amour, comment Dieu a-t-il pû rester sans toi pendant 41 ans, » a-t-elle écrit sous la vidéo. 

Suite au décès du chanteur, plusieurs personnalités publiques et artistes ont exprimé leur sympathie à l’égard de la famille du chanteur, de même que leurs sentiments d’appréciation et d’amour pour Mika, ses œuvres et son travail dans l’industrie musicale Haïtienne. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.