Insécurité | Marchons-nous vers une énième rareté de carburant ?

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur
insécurité marchons nous vers une énième rareté de carburant

Malgré l’annonce de ce 31 janvier 2024, précisant le nombre de camion-citernes chargés au terminal Varreux pour assurer la livraison du carburant dans le pays, le président de l’Association nationale des propriétaires de stations de service (ANAPROSS), Marc André Deriphonse, affirme qu’une partie du pays risque de ne pas pouvoir s’approvisionner en produits pétroliers.

Face à l’insécurité qui fait rage dans le quartier de cité Soleil, le président de l’ANAPROSS, Marc André Deriphonse, affirme sur Magik9 qu’une bonne partie du pays risque de ne pas pouvoir s’approvisionner en produits pétroliers si rien n’est fait pour améliorer la situation sécuritaire du pays.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le président de l’ANAPROSS a toutefois confirmé que les produits sont réellement disponibles dans les dépôts pétroliers, particulièrement à Varreux. « Cependant, en raison des hostilités autour du terminal situé à Cité Soleil, il y a des difficultés pour approvisionner les stations », a confié Marc André Deriphonse sur Magik9.

Il faut aussi souligner que les activités ont repris au Terminal Varreux le 31 janvier dernier où 74 camions-citernes ont été chargés contenant 272,129 gallons de diesel, 301,550 gallons de gazoline et 2 500 gallons de kérosène.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.