Insécurité : trois présumés membres du gang de Canaan stoppés par la PNH

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
insécurité trois présumés membres du gang de canaan stoppés par la pnh

La Direction de la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la Police Nationale d’Haïti (PNH) a annoncé, le mardi 8 août, avoir stoppé trois présumés membres du gang de Canaan et la saisie d’une arme à feu et d’une motocyclette.

Lafortune Klous- Weguensky, né à Port-au-Prince le 22 janvier 1998, a été mortellement blessé lors d’un échange de coups de feu avec la police à Bon Repos précisément à la rue Ti Bob, ainsi que deux complices.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon les dernières informations publiées par la police, ils étaient tous membres du gang de Canaan et avaient été impliqués dans plusieurs enlèvements, vols à main armée, détournements de camions, viols et détention illégale d’armes à feu.

Au cours de l’intervention, la police a confisqué une arme à feu de calibre 9 mm et cinq munitions, fabriquées par la “gabilondo y CIA Victoria espania”, en Espagne, mais portant un faux numéro de série, ainsi qu’une moto Dayun rouge, immatriculée sous le numéro MCTB-46379.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.