Intervention policière surprise à Village de Dieu et à Savane Pistache

Pooshy Rosana
ParPooshy Rosana- Rédacteur
intervention policière surprise à village de dieu et à savane pistache

La Police Nationale d’Haïti intensifie, depuis quelques temps, ses offensives contre les gangs sur le territoire haïtien, et particulièrement dans l’arrondissement de Port-au-Prince où les bandits ont une puissance de répression sans fin.

Plusieurs interventions policières ont été menées dans la 3ème circonscription de Port-au-Prince, particulièrement à Village de Dieu, fief du gang “5 Segonn” dirigé par Johnson André alias Izo et Manno.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Depuis hier 05 mai 2023, en milieu de journée de fortes détonations résonnaient dans les environs de Portail Léogâne, non loin de Martissant. Les forces de l’ordre répliquaient aux tirs des malfrats de « Vilaj la ».

Aussi, à Savane Pistache des policiers ont été déployés pour contrecarrer les hommes de “Ti lapli” qui, à plusieurs reprises, ont fait des victimes ont sein de la population.

Plusieurs unités spécialisées et unités d’infanterie lourde ont été mobilisées. Une série d’opérations visant à démanteler tous les foyers de gangs qui établissent leurs bases dans ces zones et pensent pouvoir terroriser la population.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Par Pooshy Rosana Rédacteur
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.