James Jean-Pierre, chargé de recevoir les rançons pour des gangs, appréhendé par la police

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
james jean pierre, chargé de recevoir les rançons pour des gangs, appréhendé par la police

L’équipe de communication de la PNH a annoncé lundi 19 février, l’arrestation de James Jean-Pierre, samedi 17 février 2024. Connu pour sa complicité en tant que présumé membre de gangs chargé de recevoir des rançons pour les gangs en Haïti.

Né le 15 novembre 1983, résidant et domicilié à la 3e Avenue Bolosse (Port-au-Prince), l’individu a été intercepté par la police pour des raisons de complicité et sa profonde affiliation dans des actes de banditisme contre rançon.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon cette note publiée sur la page officielle de l’institution, il se rendait au Centre de Transfusion Sanguine à la recherche de sang lorsque la police l’a intercepté.

Selon les informations dont dispose la police, James Jean-Pierre était chargé de recevoir les rançons des gangs opérant dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince, que ce soit de la part des chauffeurs ou des marchands.

Pour l’instant, il est gardé à vue dans l’attente des procédures judiciaires nécessaires.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.