King Street, le patron de la drill, débarque aux États-Unis

Jephte Pascal
ParJephte Pascal- Rédacteur
king street, le patron de la drill, débarque aux États unis

Le sol américain s’apprête à accueillir l’étoile de la drill, King Street. Le jeune rappeur fera ses débuts aux États-Unis avec une performance très attendue en Floride, le 20 janvier 2024.

King Street a gagné en popularité l’année dernière et a su conquérir le cœur des amateurs de rap avec son style singulier et ses textes percutants. Ayant déjà fait sensation sur la scène locale, son arrivée aux États-Unis promet un spectacle mémorable pour les fans de rap, ou de drill particulièrement.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les billets pour cet événement exclusif sont d’ores et déjà disponibles sur le site kingstreet.eventbrite.com. Les admirateurs de King Street auront ainsi l’opportunité de vivre une expérience inoubliable en assistant à ce concert. King Street débutera cette année 2024 par un événement grandiose confirmant son influence.

Le Truth Lounge situé au 2674 E Oakland Park, Fort Lauderdale, Floride, en accueillant King Street, confirme sa réputation de lieu incontournable pour les performances artistiques. Cet événement marque une étape cruciale dans la carrière de King Street, symbolisant son entrée fracassante sur la scène musicale américaine.

Les passionnés de rap et de nouvelles tendances résidant aux États-Unis ne voudront certainement pas manquer ce rendez-vous qui promet d’écrire un nouveau chapitre dans le livre du talentueux Patron de la drill.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.