La DGI accorde un délai jusqu’à 15 juillet aux “Officiels” pour retirer leurs nouvelles plaques d’immatriculation 

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
Photo : DGI
Écoutez cet article

La Direction Générale des impôts (DGI), dans un avis portant la date du vendredi 29 juin 2022, avise les Ordonnateurs de l’Administration d’Etat qu’ils ont un délai jusqu’à 15 juillet pour retirer leurs nouvelles plaques d’immatriculation. 

La rédaction de NetAlkole Média vous invite à lire l’intégralité de l’avis ci-dessous. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

La Direction Générale des Impôts (DGI), conformément à l’avis du Ministère de l’Économie et des Finances (MEF) en date du 28 juin 2022 et en référence à l’avis de la DGI en date du 20 avril 2022, porte à la connaissance du public en général et des Ordonnateurs de l’Administration d’État, en particulier, qu’il leur est accordé un nouveau délai expirant le 15 juillet 2022 pour retirer les nouvelles plaques d’immatriculation pour les véhicules appartenant aux institutions de l’Administration d’Etat. 

Cette Direction Générale rappelle aux ordonnateurs susmentionnés que les demandes de plaques d’immatriculation, accompagnées de leur certificat de Déclaration définitive d’Impot sur le Revenu, du certificat d’accomplissement fiscal (Quitus fiscal) des polices d’assurance valides, des cartes d’enregistrement et de la liste des véhicules, doivent ètre acheminées au Ministère de l’Economie et des Finances (MEF) sis à l’avenue Charles Summer pour autorisation à la DGI. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Mackendy Filderice
Posté par Mackendy Filderice
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.