La PNH déploie des renforts à Carrefour Feuilles pour rétablir l’ordre, selon la CSPN

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
la pnh déploie des renforts à carrefour feuilles pour rétablir l'ordre, selon la cspn

Dans une note rendue publique le 16 août 2023, le Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) a fait une annonce importante concernant la situation tendue à Carrefour Feuilles. Des directives ont été transmises à la Police Nationale d’Haïti (PNH) pour intensifier sa présence en vue de rétablir l’ordre dans la zone.

Selon les informations fournies par le CSPN, la PNH est activement engagée dans des efforts visant à trouver rapidement une solution à la situation actuelle. L’objectif ultime est de permettre aux citoyens de regagner leurs quartiers en toute sécurité et de restaurer un climat de tranquillité dans la région.

Entre-temps , Rodney Louis tient le CSPN pour responsable des actes de banditisme survenus dans le pays, en particulier à Carrefour-Feuilles. Selon ce politologue, la sécurité représente la première des libertés. Par conséquent, il encourage les citoyens à assumer leur responsabilité en portant plainte contre les membres du gouvernement actuel pour non-assistance à personne en danger.

Quelques heures seulement après cette annonce, la police nationale a publié des vidéos sur les réseaux sociaux montrant le déploiement des forces de police à Savanne Pistache à Carrefour Feuilles.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.