La route de Carrefour à Mariani complètement dominée par les gangs, la police réagit

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
la route de carrefour à mariani complètement dominée par les gangs, la police réagit

L’insécurité à Mariani continue d’avoir un impact sérieux sur la Route Nationale #2. Les médias locaux ont rapporté ce mercredi que la circulation sur la route de Saint-Charles (Carrefour) à Mariani a été bloquée. Apparemment, cette mesure de blocage de la circulation est l’œuvre de la police dans le seul but de limiter le nombre de victimes des bandes armées opérant à Mariani.

Depuis plusieurs années, le gouvernement perd le contrôle de plusieurs districts du pays, et en l’espace de deux semaines, la commune de Carrefour jusqu’à la périphérie de Gressier s’est ajoutée à la liste, assiégée par des bandits armés qui font la loi et terrorisent la population locale.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Ce mercredi 29 novembre, la route Saint-Charles a été bloquée afin de réduire le nombre de victimes. Cette mesure aurait été prise par la police.

Pour rappel, le lundi 27 novembre, une violente fusillade a été signalée à Mariani, où au moins sept passagers d’un minibus s’en sont sortis avec des blessures par balle.

La route a été bouclée pour éviter que cela ne se reproduise.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.