L’acteur Chris Evans, élu l’homme le plus sexy au monde par le magazine people

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus  - Rédactrice
l'acteur chris evans, élu l'homme le plus sexy au monde par le magazine people

Après Paul Rudd, visage de Ant Man, c’est Chris Evans, un autre poulain de l’univers Marvel, qui hérite du titre de l’homme le plus sexy de l’année. Ce prix est décerné annuellement par le magazine People, depuis 1985.

« Merci à People ! Je pense que nous sommes tous d’accord qu’il est presque impossible de marcher dans les pas de Paul Rudd, mais je ferai de mon mieux. » a écrit l’acteur de 41 ans, sur ses réseaux sociaux, après l’annonce de ce prix.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Même s’il est heureux du prix, pour Chris Evans, la plus fière sera sa mère.

« Ma mère va être tellement heureuse ! Elle est fière de tout ce que je fais, mais là, c’est vraiment quelque chose dont elle va pouvoir se vanter ! » A déclaré Captain America au magazine people, lors d’une courte interview au magazine People à Atlanta, où il vient de commencer le tournage de Red One, un film d’aventure de Jake Kasdan avec Dwayne Johnson, qui sera diffusé sur Prime Vidéo l’année prochaine.

De 2011 à 2019, Evans a porté à neuf reprises le costume de Captain America, super héros emblématique de Marvel, devenant alors l’une des stars les mieux payées à Hollywood.

Même s’il a déposé le bouclier de Captain America, Chris Evans a quand même prêté sa voix à Buzz l’éclair dans le film d’animation consacré à ce personnage culte des studios Pixar, et a également joué un méchant à moustache sadique dans The Gray Man face à Ryan Gosling, qui a connu un vrai succès durant l’été sur Netflix.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Par Sam Sarah Devilus Rédactrice
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.