Après un marché transfert époustouflant cet été, le pays du Golf ne compte pas s’arrêter là. La Saudi Pro League réclame la présence de l’ailier égyptien. La fin du mercato est agitée en Europe. Le club Al-Ittihad souhaite recruter Mohamed Salah pour une somme pharaonique pour plusieurs saisons. Une idée que le technicien allemand Jürgen Klopp n’adhère pas.
L’Arabie Saoudite est obsédée par la signature de Mohamed Salah. Le club Al-Ittihad est prêt à dépenser une forte somme pour recruter Mohamed Salah. C’est le joueur le plus célèbre du monde arabe et il pense que Salah préfère évoluer dans un pays musulman à cause de sa foi. Alors que le mercato ferme ses portes dans 5 jours en Europe et le 20 septembre en Arabie Saoudite. Jürgen Klopp s’inquiète sur l’avenir de son protégé à Liverpool.
« Si nous venions de recevoir quelque chose, ma réponse est non. Pour l’instant, nous n’avons pas reçu d’offre et Mohamed Salah est un joueur de Liverpool. Il est engagé à 100% avec le club », à déclaré Jürgen Klopp.