Le Bayern Munich stoppé par le Werder Brême

Gabriel Emmanuel
Par
Gabriel Emmanuel
Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive
- Rédacteur
le bayern munich stoppé par le werder brême

Les Bavarois ne parviennent pas à réduire l’écart par rapport au Bayer Leverkusen. Les hommes de Thomas Tuchel ont été battus ce dimanche à domicile par le Werder Brême (0-1).

La 18e journée du Bayern de Munich s’est transformée en cauchemar, ce dimanche. Battus par le Werder Brême sur le strict minimum (0-1), les Bavarois sont relégués à sept points de retard du Bayer Leverkusen. L’unique but de la partie est l’œuvre de Mitchel Weiser (25e).

Malgré les multiples actions des Bavarois, notamment Harry Kane (73) et Mathys Tel (87e, 90+5), ils n’ont pas trouvé l’égalisation pour arracher le match nul.

Cette défaite inquiète les supporters de l’Allianz Arena, qui peuvent rater leur douzième titre consécutif en Bundesliga. Quant à Werder Brême, il se positionne à la 12e place et laisse la zone de relégation.

- Advertisement -
Ad image

Stay connected with NetAlKole

Partager cet article
Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive