POLITIQUE

Le chef du gouvernement haïtien nomme une nouvelle commission municipale à l’Arcahaie 

Photo : ECODA

Les autorités gouvernementales ont publié ce samedi 14 Mai 2022, un arrêté nommant une nouvelle Commission municipale à la tête de la Commune de l’Arcahaie, chargée de gérer les intérêts collectifs de la Commune, en attendant les élections. 

En effet, un arrêté qui porte la signature du chef du gouvernement le Dr Ariel Henry et l’ensemble de ses ministres, a été publié le samedi 14 mai 2022, dans le journal officiel de la République, Le Moniteur, nommant une commission municipale à la tête de la Commune de L’Arcahaie. 

Advertisements

Cette Commission constituée de, Jean Ednet GILLES, président, Jean Hervé SAINVIL, et Charlène NOËL, membres, a pour finalité de gérer les intérêts collectifs de la Commune, jusqu’aux prochaines élections. 

En outre, la Commission actuelle qui a été nommée par l’ancien président Jovenel Moïse, est révoquée. Cette Commission était composée de Gitanie Revange, Hubert Duvert et de Pierre Lunick Joseph, ces derniers ont été nommés par Jovenel Moïse en 2020.

Facebook Comments

Mackendy Filderice
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.