Le commissaire Jean Ernest Muscadin reprend sa chasse aux bandits

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
le commissaire jean ernest muscadin reprend sa chasse aux bandits

Membre du gang dénommé “Gran ravin”, Dany a été abattu jeudi par le commissaire du gouvernement de Miragoâne Jean Ernest Muscadin. L’individu a été mortellement touché à Fond-des-Nègres, selon les informations disponibles.

Connu comme l’éclaireur de Ti Lapli, Dany a été repéré et piégé par le CG et un chauffeur de camion, l’une des victimes qu’il a toujours exploitées pour faciliter un passage à Martissant.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Après avoir donné rendez-vous au chauffeur non loin d’une église intitulée “Armé du Salut”. Selon le commissaire, “il était en fait venu chercher la rançon auprès du chauffeur, alors moi et mon équipe avons remplacé la victime et pris Dany en flagrant délit”.

Originaire de Fond-des-Nègres, Dany vivait au lieu-dit “Nicolas”, où il comptait installer son gang sous la supervision du gang “Gran Ravin” dirigé par Ti Lapli et ses alliés.

Non seulement Dany servait d’éclaireur à ce gang basé à Martissant, mais il continuait à rançonner les habitants et les commerçants de Fond-des-Nègres au service de ce puissant gang basé dans la 3e circonscription de Port-au-Prince.

Pour l’heure, Dany complète déjà la liste des cadavres du commissaire et devient la nouvelle chasse de Muscadin pour 2024.

 

Credit Video: Tande Koze

- Advertisement -
Ad imageAd image

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.