INTERNATIONAL

Le divorce de Dr Dre avec Nicole Young lui coute 100 millions de dollars

Le divorce de Dr Dre de Nicole Young lui coute 100 millions de dollars
play icon Le divorce de Dr Dre avec Nicole Young lui coute 100 millions de dollarsÉcoutez cet article

 

Le rappeur, producteur et entrepreneur Dr. Dre a finalisé son divorce avec son ex-femme Nicole Young. Un divorce qui a coûté 100 millions au génie de 56 ans, après 25 de vie de couple. Le Docteur de Californie a célébré son divorce tel un succès, un cliché publié sur le réseau communautaire Instagram montre l’artiste avec ballon, bras ouverts et souriant…

L’ex couple a trouvé un arrangement financier, ce qui a permis à Dr. Dre a finalisé son divorce avec Nicole Young. Un divorce qui a coûté beaucoup soit 100 millions de dollars. Le milliardaire, Dre s’est arrangé pour verser la moitié de la somme tout de suite et l’autre moitié l’an prochain.

plisminit Le divorce de Dr Dre avec Nicole Young lui coute 100 millions de dollars
Advertisements

La relation était plutôt compliquée, depuis juin 2020, quand Nicole Young avait demandé le divorce et Dr Dre semble très bien s’en sortir, car le couple se disputait leur fortune d’un milliard de dollars. Quoiqu’il n’ait vraiment rien poster pour officialiser ce divorce, il a d’ailleurs publié sur son compte Instagram depuis le 15 décembre dernier, une photo montrant lui et Paul McCartney (un ancien de Beatles).

C’est sur le compte Instagram de son ami Breyon Prescott, le 9 décembre dernier, que la photo de Dre a été remarqué, en train de célébrer son nouveau statut de célibataire dans une image, sur la photo, Dre sourit assis devant un énorme bouquet de ballons formants “Divorce AF”.

À l’issue de ce divorce Dre a aussi conservé 7 des propriétés qu’il possède, dont une maison à Malibu, 2 maisons à Calabasas et 4 propriétés dans la région de Los Angeles. 

 

 

Advertisements
Sign Up today Le divorce de Dr Dre avec Nicole Young lui coute 100 millions de dollars
Revital Lynch
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.

Tu pourrais aussi aimer

Plus dans:INTERNATIONAL