Manchester City, maître de son destin

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur

En déplacement sur la pelouse de Tottenham mardi pour le compte de la 34e journée de la Premier League, les hommes de Pep Guardiola peuvent remercier Haaland pour son doublé contre les Spurs (2-0). Ils sont désormais à un pas du titre de champion d’Angleterre.

Les Citizens repartent du Hotspur Stadium avec une victoire importante pour la course au titre, après 4 rencontres sans avoir gagné chez les Spurs. Deux fois buteur, Erling Haaland a permis à Manchester City d’empocher les trois points pour devancer les Gunners au classement de la Premier League.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Cette saison, on doit attendre la dernière journée de la Premier League pour connaître le champion. Les hommes de Mikel Arteta espéraient un faux pas des Citizens contre les Spurs. Les hommes du technicien espagnol n’ont pas lâché et prennent leur destin en main à une journée de la fin du championnat.

Une dernière journée qui s’annonce décisive en Premier League cette saison, où les Gunners reçoivent Everton (16e) et les Citizens affrontent West Ham (9e), samedi 19 mai 2024.

 

Source Photo: Loop Haiti

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive