A LA UNEACTUALITÉSINTERNATIONALES

Le Pape François 1er a liké la photo dénudée d’une star brésilienne

Loading...

Natalia Garibotto,mannequin brésilienne, âgée de 27 ans avait posté sur son compte Instagram une petite vidéo avec les fesses totalement dénudées,où elle est en train de classer ses ouvrages scolaires dans un casier.
Le pape François 1er a donné un like à la vidéo de la jeune femme très légèrement vêtue.
” j’irai au moins au paradis”, a commenté la mannequin brésilienne de 27 ans après avoir découvert le like du souverain Pontif.
Dérangé par cet acte, le Vatican réclame une enquête auprès du réseau social Instagram afin de comprendre comment le Compte Instagram officiel du Pape a pu “liker” un cliché où la star apparaît en porte-jarretelles.

” Nous pouvons exclure que le like soit venu du Saint siège, qui s’est tourné vers instagram pour obtenir des explications”, a précisé un responsable du Vatican à l’AFP.

Rappelons que le compte Instagram du Pape Francois 1er Compte 7,4 millions d’abonnés, et le chef du Vatican ne s’occupe pas directement du compte.

Loading...

Acte malveillant ou erreur de manipulation? Que ce soit l’un ou l’autre, l’information à caractère salace, a été répandue comme une drainée de poudre sur de nombreux sites en ligne.

 

Peterson Luxama

Facebook Comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité