Le père de Neymar nie les paiements de caution de Dani Alves

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le père de neymar nie les paiements de caution de dani alves

Alors que les médias annonçaient que le père de Neymar allait verser la caution d’un million d’euros au tribunal espagnol pour la liberté de Dani Alves. Le père de Neymar a fait savoir, jeudi, sur les réseaux sociaux, qu’il ne compte pas payer la caution du l’ex-barcelonais.

La liberté sous caution de Dani Alves est dans l’impasse. En effet, le père de Neymar a déclaré officiellement sur les réseaux sociaux qu’il ne paiera pas la caution du Brésilien, alors que les médias ont lié le paiement de la caution au père de Neymar. Le concerné nie cette information.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le père de Neymar a démenti via son compte Instagram affirmant que le camp de Neymar ne compte pas verser la caution d’un million d’euros pour la liberté de Dani Alves.

“Comme vous le savez tous, j’ai d’abord aidé Dani Alves, sans aucun lien avec une quelconque affaire. Aujourd’hui, dans une situation différente de la précédente, où la justice espagnole a déjà décidé d’une condamnation, on spécule et on essaie d’associer mon nom et celui de mon fils à une affaire qui ne nous concerne plus. J’espère que Daniel trouvera toutes les réponses qu’il cherche auprès de sa propre famille. Pour nous, pour ma famille, l’affaire est close. C’est définitif”, a écrit le père du joueur d’Al Hilal sur son compte Instagram.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive