SUD-EST

Le Premier ministre Ariel Henry a ordonné l’ouverture d’une enquête sur la cause de l’incendie du marché public de Jacmel  

Le Dr Ariel Henry a ordonné l’ouverture d’une enquête sur l’incendie à Jacmel, afin de déterminer son origine. 

Le premier Ministre Ariel Henry s’est rendu sur les réseaux sociaux ce mardi 19 Avril, peu après l’incendie, afin de présenter ses sympathies aux victimes ainsi qu’à leurs proches. Le neurochirurgien a profité pour informer qu’il a donné l’ordre aux autorités compétentes pour l’ouverture d’une enquête. 

“J’ai appris, avec émoi, qu’un violent incendie s’est déclaré tôt ce matin, au marché de Beaudouin, à Jacmel. J’ai ordonné l’instruction d’une enquête pour déterminer l’origine de ce sinistre. J’adresse mes sympathies aux victimes, tout en les assurant du ferme soutien du Gouvernement”, lit-on sur le compte Twitter du Premier Ministre. 

Advertisements

Rappelons que cet incendie s’est déclenché ce mardi 19 avril, au grand marché de Jacmel, qui soit dit en passant à causer beaucoup de dégâts, et qui pourrait être de lourdes conséquences pour la population jacmelienne. “La ville pourrait faire face à une crise alimentaire”, affirme Pierre Michel Lafontant, délégué du département du sud-est. 

 REDACTION : Mackendy Filderice 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2022 

Facebook Comments

Mackendy Filderice
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.