Le Real Madrid arrache le nul à Valence grâce à Vinicius

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le real madrid arrache le nul à valence grâce à vinicius

Dans une rencontre électrique au Mestalla, ce samedi, le Real Madrid a pris un petit point contre Valence (2-2) lors de la 27e journée de La Liga. Le Brésilien Vinicius a répondu présent contre ses détracteurs valenciens. En revanche, deux faits marquants: M. Diakhaby a été gravement blessé et le but du Real en toute fin de match a été refusé.

Mené 0-2 dès la première période après des réalisations de Hugu Duro (27e) et R. Yaremchuk (30e), le Real Madrid a évité le pire contre Valence. Grâce à un doublé de l’international brésilien (45e+5, 79e), les Madrilènes ont réussi à arracher le nul et éviter une deuxième défaite en Liga.

- Advertisement -
Ad imageAd image

A la 88e minute, la Mestalla a vécu un moment traumatisant après le télescopage entre A. Tchouameni et Mouctar Diakhaby. Le Camerounais est sorti gravement blessé et risque de perdre la fin de la saison.

Le Real Madrid a failli remporter le match après un but de Jude Bellingham, marqué par un coup de sifflet. L’international anglais, qui a effectué son retour, a été expulsé par l’arbitre centrale en fin de rencontre pour protestation après le refus de son but.

Les Madrilènes laissent filer deux points, mais restent leaders devant les deux clubs catalans avec 66 points.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive