Les Reds conservent leur fauteuil de leader grâce à Nunez

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
les reds conservent leur fauteuil de leader grâce à nunez

Lors de la 27e journée de la Premier League, les Reds de Liverpool se sont imposés contre Nottingham Forest (1-0). Grâce à une réalisation de l’international uruguayen, les hommes de Jürgen Klopp conservent leur fauteuil de leader de Premier League.

Contre une solide formation de Nuno Espirito Santo, les Reds se sont imposés sur la pelouse de Nottingham Forest sur le strict minimum ce samedi pour le compte de la 27e journée du championnat.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Au terme d’un match important pour le leader de la Premier League, le technicien allemand a remanié son onze de départ, une décision qui lui aurait coûté très chère. En effet, les deux formations allaient se quitter un score nul et vierge, l’attaquant uruguayen a changé la donne en fin de la rencontre, inscrivant un but de la tête à la 90+9 sur un service de Mac Allister.

Grâce à cette victoire, Jurgen Klopp continue son chemin pour le titre, conservant le fauteuil de leader avec 4 points de plus sur son dauphin citizen, qui reçoit le derby de Manchester, ce dimanche.

Liverpool a eu chaud ce samedi contre Nottingham Forest, mais l’attaquant uruguayen a délivré les Reds en temps additionnel pour donner trois points précieux dans la course au titre.

Par ailleurs, les Blues de Londres ont arraché le nul sur la pelouse de Brentford (2-2) grâce au défenseur français Axel Disasi en toute fin de match. Les hommes de Mauricio Pochettino continuent de marquer les pas en championnat et risquent de ne pas trouver une place en Europe la saison prochaine.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive