L’Ecole Nationale Jean-Marie Vincent paralysée par l’occupation des locaux par des personnes déplacées

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur
l'ecole nationale jean marie vincent paralysée par l'occupation des locaux par des personnes déplacées

Pour échapper à la violence du gang ” Kraze baryè “, dirigé par Vitelhomme Innocent, plusieurs centaines de citoyens se sont réfugiés en juillet dernier dans les locaux de l’Ecole Nationale Jean-Marie Vincent, située à Carradeux, dans la commune de Tabarre. Les occupants paralysent le fonctionnement normal de l’école.

Depuis la fin du mois de juillet, les locaux de l’Ecole Nationale Jean-Marie Vincent à Carradeux, commune de Tabarre, sont occupés par plusieurs centaines de familles qui ont dû abandonner leurs maisons pour échapper aux violences du gang “Kraze baryè”, dirigé par Vitel’homme Innocent, empêchant ainsi le bon fonctionnement de l’école.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon le journal Le Nouvelliste, le directeur de l’Ecole Nationale, Jean-Marie Vincent, prend déjà des mesures pour déloger ceux qui se sont réfugiés dans les locaux de l’école. En effet, le directeur demande à l’Etat de prendre des mesures pour reloger les déplacés qui sont prêts à quitter les lieux, selon ses observations.

“80% des personnes veulent quitter les lieux parce qu’elles ne s’y sentent pas à l’aise. Ils ont juste besoin de moyens pour s’installer ailleurs. Je demande à l’État de faire tout ce qu’il peut pour aider les citoyens à quitter l’espace “, a conseillé le directeur cité par le journal Le Nouvelliste.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.