Les accidents de la route continuent de faire de nouvelles victimes : 6 morts à Canaan 

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana
Channel News
Écoutez cet article

La scène est tragique. Au moins 6 personnes ont été tuées le jeudi 30 juin à Canaan 70, dans la commune de la Croix-des-Bouquets, par un camion à remorque. Toutes étaient à bord d’une camionnette qui assurait le trajet Route 9/Cabaret. 

Selon le rapport du responsable de la communication du Centre Ambulancier National (CAN), Alain Lindo, 5 personnes ont aussi été transportées d’urgence à l’hôpital pour recevoir des soins. Ces derniers sont sortis blessées suite à l’accident.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

Dans les faits, en pleine course le container a percuté la camionnette, et la tragédie s’est produite, causant ainsi la mort instantanée d’au moins 6 des passagers. 

Une tragédie qui s’ajoute à la liste des accidents qui seront recensés très prochainement par les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier au Accidents (STOP-Accidents), qui ne cesse d’appeler les usagers de la voie routière à la prudence afin de réduire les risques d’accident. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Pooshy Rosana
Posté par Pooshy Rosana
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.