Une femme de ménage arrêtée pour complicité de Kidnapping 

Jacky Chery
Jacky Chery
Écoutez cet article

Une femme de ménage dénommée Emase Claizier a été arrêté par les autorités de la Police Nationale d’Haïti pour sa présumée implication dans l’enlèvement de deux membres de la famille hôte à Delmas 75 le 24 mai dernier. 

Selon les autorités policières, cette dame travaillait comme servante dans la maison des principaux enlevés depuis près de seize mois et aurait servi d’indic aux ravisseurs qui avaient enlevé les deux personnes dont un enfant de treize ans aux portes de leur domicile. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Madame Claizier a été présentée en compagnie d’un certain Pierre Joseph Aristor, un proche de la famille, qu’elle avoue être le cerveau de cet enlèvement. Cette femme de ménage affirme que monsieur Aristor l’avait approché pour solliciter son aide. 

Ces deux individus ont été arrêtés par la Direction de la police judiciaire à la suite d’une plainte déposée par la famille des victimes après la libération contre rançon des deux enlevés. Une somme de 10 000 dollars US et de 150 000 gourdes ont été livrés aux ravisseurs. 

Lors de son interrogation, madame Claizier affirme avoir été contrainte de prendre part à cette opération et qu’elle avait fini par mettre quelqu’un de la maison au courant cet enlèvement planifié par Pierre Joseph. 

Emase Claizier est gardée à vue à la Direction centrale de la police judiciaire depuis le 1er juin et était sur le point de quitter la maison au moment où elle avait avoué avoir eu connaissance de ce kidnapping. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jacky Chery
Posté par Jacky Chery
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.