Les Clippers dominent les Dallas Mavericks

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur

Lors du premier match de la série, dimanche soir, les Clippers se sont imposés contre les Dallas Mavericks (109-97). Luka Doncic et Kyrie Irving n’ont pas été à la hauteur contre les Californiens pour cette première manche. Les Clippers mènent la série 1-0.

Les Clippers ont misé sur James Harden et leur collectif pour l’emporter contre la machine à gagner de la fin de la saison (109-97). Dallas a montré son plus mauvais visage lors de la première mi-temps de sa campagne de play-off, malgré sa bonne réputation en attaque et en défense.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les Clippers ont été sans pitié et ont profité des moindres erreurs de son adversaire pour marquer les esprits, décrochant sans forcer cette première rencontre. Les Texans sont clairement passés à côté de ce rendez-vous, ils ont été dominés physiquement et dans le jeu.

« Le sujet, c’est l’aspect physique et le fait qu’on soit en play-off. Beaucoup de joueurs ici ne sont pas habitués à ça, notamment les jeunes, donc ils ne savent pas comment gérer, ni ce que les arbitres vont siffler. C’était un excellent premier test pour nous. On l’a raté, c’est évident avec cette défaite, mais il y a des choses à retenir pour le Game 2 », avance Kyrie Irving (31 points)

 

source Photo: Dallas Morning News

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive